Extrem Champ Federation

Le paradis sur terre ... C'est ici !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Gangbang en famille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Gangbang en famille    Mar 3 Avr - 22:09

La famille
Mandy la cadette
Spoiler:
 

Beto le père 39cm
Spoiler:
 

Lucas le grand frère 36cm
Spoiler:
 

Bernardo faux jumeau de Lucas 36cm
Spoiler:
 

Mariano le cadet des frères 34cm
Spoiler:
 

Voilà maintenant plus d'un an que la mère de Mandy était partie, abandonnant son mari et leurs quatre enfants. L'épreuve avait été difficile et avait failli faire exploser la famille. Beto, le père de la belle blonde était constamment frustré, en colère. Ses frères s'en étaient voulus, ils pensaient ne pas avoir été assez reconnaissants envers leur mère. Maintenant qui ferait tout le reste et la remplacerait ? Mandy. Elle avait sauvé sa famille après quelques mois. Désireuse de réunir cette famille brisée par sa connasse de mère, elle avait remplacé cette femme. Faisant tout ce qu'elle faisait. Cuisine, ménage, elle rappelait même aux hommes de la famille qui devait faire quoi chaque jour, elle faisait en sorte de tout savoir pour faciliter la tâche de tout le monde. Ils n'avaient plus besoin de leur mère/épouse, Mandy était là désormais. Voir son père et ses frères heureux et retrouver leur sourire avait rendu heureuse Mandy. Au bout de quelques mois, elle eut la visite de son père Beto. Il avait vu sa fille Mandy, sa princesse, devenir une femme, assumer le rôle de de son ancienne épouse encore mieux. Et il aimait tellement ça qu'il ne put s'empêcher de commettre l'irréparable : Baiser sa fille comme une salope, remplaçant désormais sa femme pour se vider les couilles. Ses frères entendirent tout et se joignirent à leur père et ensemble, les quatre mâles avaient défoncé les trous de Mandy. Ils avaient évacué leur colère et frustration après le départ de leur mère. Grâce à Mandy, ils allaient mieux. Beaucoup mieux que maintenant, chaque jour, Mandy s'assurait de faire gicler tous ses mâles avec amour et désir. Elle les aimait. Son père, ses frères Lucas, Bernardo et Mariano. Elle en était folle amoureuse, et c'était réciproque. Ils étaient désormais tous ravis que la mère soit partie pour pouvoir vivre cet amour tabou ...

Aujourd'hui la famille entière s'était retrouvée à la salle de sport pour garder la forme. Une heure après, Mandy vit son père Beto rejoindre les vestiaires des hommes, ses frères choisissant de terminer leur entraînement avec quelques minutes de plus. La belle blonde abandonna ses frères, prétextant aller au vestiaire des filles, mais non. Elle entra dans le vestiaire des hommes. La première partie de la salle était occupée par des bancs centraux et plein de casiers. Et au fond une immense salle carrelée d'où une vingtaine de pommeau de douche étaient fixés au mur. Elle s'y faufila aprè avoir enlevé ses vêtements de sport, voyant son père nu, son énorme bite trônant entre ses puissantes cuisses. Aussitôt elle l'enlaça par derrière et se mit à le branler.

- Mmmmh Papa tu m'as excitée avec ton short moulant ... 39cm c'est difficile à cacher sous un short.

Quand il se retourne, elle l'embrasse vulgairement, son propre père. Sans aucun tabou, elle lèche sa langue en branlant l'épaisse queue dont son sperme l'a mise au monde et qu'elle adore boire encore et encore. Ils étaient seuls, il était tard et seuls quelques habitués traînaient encore dans la salle de sport, et la famille de Mandy. Mais elle adorait ça le risque de baiser en public avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mar 3 Avr - 22:36

Cette famille s'était recomposée autour de Mandy. La cadette de la famille était devenue la pièce centrale de la famille et pour cause, tout les mâles de cette famille éprouvaient un amour fou pour elle et ses délicieuses courbes. Quand voyais un tel fessier bombés, une paire de seins si ronde et parfaite, et que dire de sa délicieuse bouche qui donnait aux hommes chaque jours, l'envie de se sentir entre ses lèvres.
Une envie que pouvait ressentir Beto quand sa jeune fille venait se collait à lui, écrasant son énorme poitrine contre son dos ne se privant pas de venir le branler vigoureusement. La belle blonde arrivait à venir lui décocher un petit gémissement avant qu'il ne se retourne et ne l'embrasse à pleine bouche, ses mains agrippant virilement son cul bombé, lui mettant plusieurs petites fessées avant de remonter sa main droite dans sa chevelure dorée et trempée sous le jet d'eau.

" Hmmmm mon amour de fille ... Allez ne te fait pas prier, viens sucer ma grosse bite ! J'ai tellement envie de me voir déformer ta petite bouche à pipe ! "

Sans plus attendre, il profitait de sa force supérieur pour la forcer à être accroupi face à sa poutre, une poutre qu'il venait faire claquer contre son doux visage avant de la porter à ses lèvres et venir fourrer sa bouche sous un énorme gémissement de soulagement. Que c'était si bon de se faire sucer par Mandy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mar 3 Avr - 22:58

Le père de Mandy ne perdait pas de temps. Toujours sauvage et en rut, Mandy aimait l'énergie bestiale de son paternel dans leurs ébats et se laissait faire avec plaisir. S'agenouillant aussitôt elle commença à lécher son énorme queue en caressant son torse parfait ruisselant d'eau sous la douche.

- Tout ce que tu veux papa, je t'aime tellement.

Répondit-elle d'un ton à la fois innocent et "affamé" avant de gober on gland, sentant sa bite titanesque se durcir dans sa bouche. Elle le branlait d'une main alors qu'elle continuait de caresser le torse musclé de son père, ne revenant toujours pas à quel point elle était chanceuse d'avoir un père aussi canon et aussi bien monté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 4 Avr - 2:43

Qu'est ce qu'elle était bien élevé cette petite ! Elle savait remercier son père de lui fournir un toit et de quoi manger ! Sa grosse poutre lui déformer la bouche et pourtant elle ne reculait pas à la tâche, le gobant sans la moindre hésitation. Lui faisant deux petites couettes d'écolières de ses deux mains, il la dévorait du regard venait alors lui donner quelques coups de reins entre ses lèvres, gémissants son plaisir de se faire manger la bite par sa belle.

" Ohhhh continue ma petite princesse ! Tu aimes la grosse queue de papa ? Ca te plait de t'en occuper ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 4 Avr - 2:48

Docile, elle acquiesça la bouche pleine en gémissant, gobant l'épais gland de son père monté comme un cheval. Elle avala plus de centimètres en creusant ses joues sous l'effet des succions. Chaque fois qu'elle continuait de le branler, elle sentait quelques gouttes de pré jus dégouliner sur sa langue et elle avalait le jus comme si c'était du petit lait. Les lourdes couilles de son père se balançaient avec la branlette et bientôt elles percuteraient le joli menton de la belle blonde affamée de bite. Elle mit deux doigts dans la bouche de son père, sensuellement, puis elle les retira pour venir se caresser le clitoris avec pendant que l'eau de la douche ruisselait sur le corps parfait de Beto et son propre corps à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 4 Avr - 2:53

Elle savait le faire bander ! Sa fille commençait à le connaitre comme personne au point que son père en était de plus en plus excité, forçant alors sa petite bouche à tenter de le prendre en gorge profonde, la sentant venir toussoter au passage de son gland dans son oesophage. Mais voila que la séance de ses frères étaient terminés et ce petit toussotement ils l'avaient reconnus. Se dirigeant alors vers les douches, ils pouvaient remarquer la belle blonde, remerciant papa de tout ce qu'il faisait pour maintenir la famille à flot !

" OH ! Mais vous auriez pu nous attendre ! " S'exclama Bernardo !
" C'est vrai nous aussi on veut participer ! " Ajouta Lucas.
" Allez Mandy ! Il n'y a pas que celle de papa tu le sais ! " Finissait Mariano alors que les trois hommes étaient déjà nus autour de la belle blonde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Lun 9 Avr - 21:34

Papa la força à avaler encore plus de centimètres, au plus grand bonheur de sa fille qui adorait ça. Avaler des bites au point d'en suffoquer dangereusement. Au moment où elle s'étouffe elle entend de bruits de pas. Elle lève des yeux embués de larmes sous l'effort de la gorge profonde et aperçoit ses trois frères, nus, leurs immenses bites pendant entre leurs cuisses musclées. Qu'ils sont canons pensa-t-elle immédiatement, se sentant chanceuse d'être la salope de la famille. Elle enleva l'énorme queue de son père de sa bouche en riant alors que ses frères formèrent une cercle autour d'elle, présentant chacun leur queue à son visage.

- Désolée j'étais trop excitée, je pouvais pas attendre et vous traîniez trop mes amours.

Elle caressa les cuisses de Lucas et Bernardo en leur lançant à tous un sourire amoureux. Très vite elle empoigna les queues des deux jumeaux avant de gober la queue du cadet Mariano et la branler avec ses lèvres, suçant aussi fort qu'elle pouvait. Quatre bites c'était un vrai challenge mais ell adorait ça. Se sentir chienne, une pute à foutre royale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Lun 9 Avr - 22:05

Les trois jeunes hommes prenaient un malin plaisir à bifler leur petite salope de soeur. Elle était tellement chienne qu'ils en étaient tous fous d'elle. Lucas lui biflant une joue, Bernado les lèvres, Mariano avait quant à lui posait son énorme chibre sur son son front, son gland lui tombant dans un de ses yeux avant qu'elle ne se décide de venir les contenter à leur tour, laissant le père tout de même bien sur sa faim. Mais il y voyait là une belle opportunité de venir prouver tout son amour à sa fille. Alors il venait glisser derrière elle, sa grosse pine longeant sa colonne vertébrale pour passer ensuite sur la raie de ses grosses fesses bombés. D'un geste de la main, il lui écartait le bas et sans vraiment se faire désirer, il fourrait sa grosse pine dans son anus bien sec, forçant dessus pour bien niquer sa petite fille adorée.

" Oohhhhh tu es toujours aussi étroite après une bonne séance de squat mon amour ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 13:57

Les bifles se multipliaient encore et encore, leurs manches étonnemment énormes cachant entièrement le visage de salope de la belle Mandy. Elle ne vit pas son père venir se mettre à genoux derrière elle, elle avait les glands des jumeaux lui cachant les yeux alors que la pine de Mariano s'enfonçait dans sa bouche tandis que Lucas et Bernardo continuaient d'asséner de bonnes bifles. Elle sentit la queue titanesque de son paternel sur son dos, sa longueur incommensurable lui arrivait au milieu du dos, si ce n'est plus. Elle sentir son monstre de chair caresser sa raie puis l'enculer d'un coup sec, sans aucune préparation. Elle pleura et hurla sous la sodomie brutale mais elle aimait tellement cette douleur. Le cri s'était étouffé alors qu'elle avait pris en gorge profonde l'énorme bite de Mariano jusqu'à la garde, léchant ses couilles pleines, son nez contre son pubis rasé de près. 39 cm dans le cul et 34 dans la gorge, elle trouvait ça excitant d'imaginer leurs deux bites se retrouvaient et s'entrechoquer en elle tant elles étaient longues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 17:15

Qu'est ce que c'était bon de se sentir dans le gros cul musclé et bien rond de sa fille. Il pouvait bien sentir cette petite rondelle, pourtant bien usé par le nombre de sodomie soudaine qu'il lui avait fait subir, avoir du mal à se faire au passage de sa grosse queue, encore plus après une séance de squat. Les mais bien cramponnées à sa taille, il venait alors donner de grands coups de butoirs au fond de son cul, sentant bien une partie de sa bite de glissait dans son intestin, épousant la forme de celui-ci. C'était vous dire la longueur que la chienne se prenait dans le cul ! Face à elle, Mariano tenait une main ferme les cheveux de sa soeur, lui ramenant le visage sans arrêt contre son pubis, sentant bien sa longue poutre l'étouffer, mais ça il s'en branlait. Il savait que sa soeur chérie adorait être traité comme un vulgaire sac à foutre. Alors il répétait le geste sans arrêt, ayant pour unique but de la porter au bord du vomissement sur sa grosse bite, sentant qu'elle n'avait qu'une hâte, la recracher pour prendre l'un des deux jumeaux en bouche, ce qui serait probabelement plus abordable pour elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 17:31

Défoncée par les deux côtés, Mandy se retenait aux deux énormes bites des jumeaux comme si c'était des perches pour ne pas tomber sous les coups de bite de son père, lui explosant le cul. Elle voulait vomir, la bite titanesque de Mariano se glissait dans son oesophage, obstruant ses voix respiratoires, empêchant la belle de vomir, tassant sa salive le plus au fond possible. Il s'y enfonçait si loin qu'il pouvait presque visiter son estomac avec son gland. Quand Mariano la laissa respirer, elle cracha une cascade de bave et de pré sperme qui s'éclata par terre, le tout se noyant dans l'eau de la douche et les conduits d'évacuation.

- PUTAIN C'EST SI BON ENCORE !

Elle hurla avant de tirer la queue des deux jumeaux, essayant de pomper leurs deux glands en même temps, gémissant comme une pute en chaleur. Ses lèvres étirées par les deux bites dans sa bouche lui faisaient mal, mais elle continuait, lapant les deux glands rapidement tout en branlant leurs bites alors qu'elle resserrait sa rondelle autour de la pine de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 17:37

" Fais moi une petite place papa ! Elle appartient à nous quatre ! "

Disait Mariano qui venait se glisser sous le corps de sa jeune soeur bien salope, son père la tirant par les cheveux pour venir la faire se redresser. Sa grosse et longue pine toujours bien enfoncer dans son cul et visitant son intestin grêle, il pouvait sentir son gland venir tasser tout ce qu'elle gardait en elle, mais rapidement, la belle blonde fut rabattu contre le corps de Mariano qui venait la tirer par la nuque pour coller son front au sien. Il voulait lire son plaisir sur son visage quand il venait forcer sa belle pine à se loger entre ses cuisses, dans cette petite chatte trempée, se cramponnant à son cul bien qu'il écartait bien pour faciliter la destruction anale que son père imposait à sa soeur. Partageant un baiser bien langoureux avec elle, les jumeaux la tirer par les cheveux pour la forcer chacun leur tour à une gorge profonde violente, avant de venir la remettre en position initiale, ces deux bites en bouches, la chienne blonde se faisant tringler durement dans les deux autres trous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 17:57

Mandy sentit Mariano se glisser sous elle, elle sentir d'abord son énorme bite droite comme un i chatouiller son bas ventre avant de s'infiltrer dans sa chatte. Ses deux trous visitaient par deux grosses teub parfaites, elle fut tirée par les cheveux par le cadet qui niquait sa chatte. Ils échangèrent un baiser bien vulgaire dans lequel elle lécha salement la langue de son frère alors qu'elle se faisait écartelée les trous par sa queue et celle de Beto. Elles étaient tellement longues et massives qu'elles se massaient l'une et l'autre, uniquement séparée par quelques centimètres dans le corps de la belle chienne.

- Mmmmh Mariano tu embrasses comme un dieu j'adore !

Elle lécha ses lèvres avant que Lucas tira ses cheveux et enfonça sa queue au fond de la gorge de sa petite soeur. Encore une fois elle voulut vomir mais la taille du colosse de chair de Lucas l'empêcha de le faire, la faisant pleurer et s'étouffer. Ils échangèrent avec Bernardo, défonçant sa gorge chacun son tour, de la bave coulant sur le torse parfait de Mariano à chaque fois, bave qui glissait sur ses pectoraux et abdominaux pour finalement couler par terre grâce à l'eau de la douche. Elle se sentir jouir, une cascade de cyprine éclaboussa son père mais surtout Mariano dont la queue, le bas ventre et les cuisses se recouvrirent de son jus de chatte alors que les jumeaux tentaient encore de baiser sa bouche en fourrant leurs deux teubs en même temps dans sa bouche, se branlant en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 18:04

Mariano et Beto avait bien pu sentir que la belle blonde venait de jouir. La petite chienne blonde venait de se resserrer autour de ces deux monstres violemment, les emprisonnant presque en elle, empêchant son père de venir la visitier profondément tant sa bite était à l'étroit pendant son orgasme. Son grand frère, Mariano, lui avait bien pu la sentir lui lubrifier la queue, même l'expulser de sa chatte sous toute cette quantité de mouille qu'elle relâchait. Il venait se tenir sa grosse bite à la base et bifler, titiller sauvagement le clitoris de la belle pour lui faire expulser un maximum de cyprine. Ses gros nichons virevoltant sous son nez, il ne tardait pas à venir lui niquer la chatte à nouveau, Lucas et Bernardo forçant sa chair buccale à s'étirer pour accueillir ses deux monstres. Les deux jeunes hommes pouvaient sentir leur verges raper contre les incisives de la chienne, sa langue caressant bien les glands des deux hommes qui gémissaient à tû tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 18:22

Mandy déversa encore plus de cyprine quand le beau Mariano sortit sa queue pour frotter son gland contre le clitoris de la belle blonde. Un vrai jet puissant inonda le corps et la queue parfaite de Mariano alors qu'elle se pencha pour fourrer sa tête entre ses seins, qu'il puisse profiter de ses obus. Son père forçait le passage, il essayait d'aller plus loin encore, arrachant à la jeune femme des cris de plaisir et de douleur mélangés alors qu'elle tentait de gober deux bites, léchant les glands des jumeaux, avalant leur pré sperme qui dégoulinait sur sa langue. Elle vint caresser les torses de Lucas et Bernardo, palpant leur pectoraux délicieux en les regardant dans les yeux d'un air soumis. Elle voulut crier "vos queue sont délicieuses" mais elle ne sortit que des voyelles incompréhensibles, la bouche trop déformée par les deux monstres de chair pour lui permettre de parler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 18:29

" Ohhhhh ! On essaie de la faire jouir à nouveau papa ?! "
" Comment ça on ? C'est moi qui ait fait jouir cette belle petite trainée et c'est pas prêt de s'arrêter ! "

Terminait son père, Beto, qui ponctuait sa phrase par une énorme fessée avant de la tirer sauvagement par sa crinière blonde et déchirait ce qu'il restait de son petit anus. Il pensait qu'il avait été le seul à fourrer ce joli cul depuis le départ de sa femme, mais il ne savait pas que la catin qu'il avait au bout de la queue l'avait donné à chaque membre de cette famille. Beto se sentait particulier aux yeux de Mandy, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne pouvait pas ralentir la violence de ses coups de reins, niquant son petit trou de balles comme un acharné. Entre ses cuisses Marianon venait rapidement lui reprendre possession de sa chatte, la tenant par les hanches pour la faire bondir sur sa poutre, en fait, c'était plutôt les coups de bite bien violent du père qui la forçait à s'encaisser cette énorme teub dans la chatte. Lucas, voulait de nouveau sentir son gland forcer le passage de sa gorge et venait donc attirer toute l'attention de Mandy sur son gros chibre, lui baisant la bouche alors qu'elle le regardait dans les yeux.
Alerter par le bruit, quelques hommes entrèrent dans le vestiaire pour découvrir ce qu'il s'y tramait et ils étaient bien surpris de voir la bombe de la salle se faire trouer par ces quatre gars. Certains essayaient de se joindre à eux mais ils étaient vite repoussé par les garçons qui ne voulaient pas que Mandy couchent avec quelqu'un d'autre, alors ces hommes se résignaient à se branler devant la belle, certains filmant la scène avec leur téléphone pour en garder une preuve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 19:00

Les mâles en Mandy se démenaient pour être celui qui la ferait jouir d'avantage et ça excitait la salope tellement qu'elle se croyait au paradis. Elle goba les 36cm de Lucas jusqu'à la garde, manquant de vomir à nouveau. Elle branlait Bernardo dont le gland chatouillait sa joue, poussant des cris étouffés, inexistants alors que les teub de Beto et Mariano lui explosaient les trous. Ils avaient doublé la cadence et la force de leurs coups de bite. Redressée, les seins remuant de haut en bas, elle vit avec joie d'autres mecs venir, se mettre à filmer et se branler. Ils firent un cercle autour d'eux, leur laissant la place. Ils se faisaient rembarrer par Bernardo et les autres quand ils voulaient se joindre à eux, et Mandy aimait leur jalousie. Elle avait actuellement 109 centimètres de bite en elle, les 36 de Lucas au fond de sa trachée, les 34 de Mariano frappant son point G puis se glissant jusque dans son utérus, et enfin les 39cm de son père adoré qui logeait son gland dans ses intestins tant sa queue était monstrueusement grande et épaisse. La salope qu'était Mandy oubliait presque son nom tant elle était au royaume du plaisir. La petite pute à foutre, véritable femme fontaine et facile, se mit à jouir encore, éclaboussant le corps de Mariano. Pire encore, son orgasme était tellement plus fort que le premier, et comme elle était assise sur Mariano perpendiculairement, le jet frappa de plein fouet le visage de son frère qui lui niquait la chatte, le noyant de cyprine alors encouragé par les rires et les mots pervers des voyeurs autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 19:14

Le fait qu'elle soit fontaine excité tellement Mariano ! Il venait d'ailleurs en sortir la langue pour essayer d'attraper en vol ce que sa petite chatte rose et sacrément défoncé maintenant venait à lui recracher. Son précieux nectar était tellement bon et sucré qu'il s'en délectait avec joie, se branlant la base de la queue au fond de sa chatte. Mais ça, c'était sans compter sur Bernardo, qui n'avait qu'une hâte lui aussi, niquer sa petite soeur adoré. De tout les frères, il avait probablement la bite la plus large, moins longue que celle de du père, mais très clairement de la même trempe.

"Allez t'a assez niqué Mandy, laisse la moi maintenant. "

Disait le jeune Bernardo qui profitait d'un instant d'absence de Mariano pour le tirer hors de la chatte de Mandy. Beto, pour faciliter le travail des frères, ne comptant pas quitter son gros cul, venait alors s'allonger sur le sol carrelé de la douche, tirant la belle blonde sur lui, lui relevant bien les cuisses pour rendre bien visible cette petite chatte, déformée par les nombreuses baises familiale, visible aux téléphones des voyeurs. Se branlant quelques secondes devant la belle, Bernardo finissait par profitait de la position pour se caler d'un coup sec dans cette chatte, Lucas l'empêchant de gueuler en baisant toujours aussi avidement cette bouche à pipe !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 21:35

Elle sentit le corps de Mariano glisser de sous elle, tiré par son grand frère Bernardo qui voulait également défoncer sa chatte. Lucas et Bernardo avaient presque le même calibre que leur paternel, leurs bites étaient aussi épaisses que les bras de la belle salope blonde. Elle bascula en arrière en riant malicieusement, sentant toujours la teub de papa lui fourrer le cul, il y était trop bien à l'intérieur et elle adorait que son père prenne ses aises dans son petit trou détruit par ses coups de bite. Bien vite Bernardo vint la baiser, rentrant ses 36cm dans sa chatte, la faisant hurler de plaisir.

- HAN PUTAIN JE LA SENS BIEN BERNARDO VA AU FOND !

Elle hurla avant que sa bouche soit comblée à nouveau par l'épée de chair de Lucas qui l'enfourna au fond de sa gorge. Elle posa ses mains pour prendre appui sur les pectoraux parfaitement musclés de son père alors qu'elle se faisait sautée, ses seins gigotaient vulgairement. Elle fit signe à Mariano de venir la bifler avec une de ses mains, faisant un coucou aux caméras qui filmaient pendant que leurs possesseurs se branlaient en filmant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 21:44

Ces deux énormes épées dans ses trous, les deux hommes pouvaient presque sentir le gland de l'autre tant la parois entre ses deux orifices étaient étirée à son maximum avec ces deux énormes teubs. Une main sur un de ses nichons, Bernardo venait bien lui titiller le bas ventre de son gland, son utérus étant bien trop petit pour pouvoir accueillir toute la longueur de sa bite, et pourtant ce salaud forcé, à l'instar de son père qui sentait sa bite bien raide, petite à petit ce courbé dans l'intestin de sa petite pute de fille qu'il adorait tant. Il prenait vraiment le risque de se casser la queue dans le gros pétard de sa chérie, mais cela en valait la peine. Aucun plaisir n'était trop beau pour sa petite princesse. Il pouvait d'ailleurs sentir qu'elle prenait un plaisir fous à se faire réduire à ce rang de salope de famille, dans ce lieu public, rempli de testostérone et d'hommes la bite en main. Ce n'était un secret pour personne, Mandy était une véritable nympho et ne pouvait se passer de queues. Quand il ne la baisait pas ensemble, la belle petite blonde passait entre les mains de chacuns au fil de la journée pour bien purger leurs grosses couilles pleines. Mais alors que Mariano s'approchait pour venir bifler sa gueule d'ange, voila qu'un précoce, filmant la scène venait lui gicler à la gueule, un geste qui mettait hors de lui le plus jeune des frères, et probablement le plus possessif. On ne manquait pas de respect à sa belle de la sorte et il venait d'ailleurs "venger" sa belle d'un coup de poing bien placé en guise d'avertissement. Lucas, lui, savait que la belle blonde adorait le foutre et venait alors sortir sa grosse pine rempli de sa bave, pour venir racler le foutre de cet inconnu de son gland, le mélangeant à la salive de sa chienne de soeur, voulant qu'elle ait en quelques sortes une récompense pour son travail fournis. Lucas était le seul à ne pas encore avoir pu se sentir dans un de ses trous et encourageait alors Bernardo et son papa à bien la baiser.

" Ouais les gars ! Allez-y ! Pas de pitié ! Vous savez qu'elle aime quand on lui broie les trous alors retenez pas vos gestes ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 22:37

Mandy reçut une salve de sperme, trop petite par rapport aux jets de foutre que son père et ses frères l'avaient habitué. Quand ils giclaient, les mecs de sa famille la recouvrait des pieds à la tête de sperme, elle devenait méconnaissable, engluée de foutre. Alors les deux petits jets de l'inconnu ne lui firent rien. La quantité de sperme qu'elle reçut sur la gueule c'était la moitié du pré sperme que produisait ses frangins et son cher papa. Ils en fournissaient en abondance et elle adorait le boire ... Mariano régla son compte à ce connard, ce qui excita la salope au plus haut point alors que Lucas lui fit bouffer le sperme en se servant de sa queue comme cuillère.

- Mmmmh pervers, je t'aime bébé.

Lança-t-elle à Lucas avant qu'elle recommence à le pomper jusqu'à la garde, les couilles de l'aîné frappant le joli menton de la donzelle, encore une fois la faisant presque vomir. Elle s'accrocha au cul parfait et musclé de Bernardo, le forçant à venir se rapprocher, son torse contre ses énormes seins, elle se fichait pas mal de savoir que son visage était trop proche de la queue de son propre jumeau, elle voulait sentir son corps musclé, ses pectoraux contre ses seins tout en pompant Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 22:57

Bien que de se faire sucer par sa petite suceuse était une sensation incroyable tant elle savait jouer de la langue sur son gland, il en voulait plus maintenant. Il voulait se sentir dans sa petite chatte trempée et c'est d'ailleurs pour cela qu'il venait l'attirer sur lui à son tour. La belle blonde se faisait passer de queue en queue par les garçons qui la baiser comme une vulgaire chatte de poche. Crachant sur ses doigts par reflexe pour venir les passer sur sa petite fente. Oui il était le seul qui venait la prendre au beau milieu de la nuit quand il était dans ses crises de somnambulisme. Ce geste ne servait à rien mais il était devenu instinctif chez le jeune homme qui finissait par la faire s'asseoir sur sa grosse queue, l'attirant sur lui pour aller jouer avec sa langue, sa bouche encore couverte du peu de foutre de cet inconnu mais il s'en foutait. La tirant par les cheveux, il venait lui mordiller le menton, écartant son gros boule pour ses deux frères.

" Profitez en les gars, papa est encore au sol ! C'est le moment de lui montrer que nous aussi on encule Mandy ! "


Sans se faire attendre, Bernardo et Mariano venaient s'approcher du fessier de la blonde, l'un ne perdant pas de temps à venir se glisser dans son anus dilaté, mais pas assez encore pour accueillir la queue du second. Alors ce salaud venait forcer la petite porte de sa soeur pour lui offrir une double anale qu'elle n'avait encore jamais pu gouté tant le père était possessif !

" Mais qu'est ce qu'ils font à ma petite chérie ! Tu vas bien princesse ? "


Demandait Beto en venant caresser le visage de la blonde d'un geste doux, la queue contre sa joue alors qu'elle devait dégustait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 23:15

Même si elle ne l'avouerait jamais, Lucas était le favori de Mandy. Le bel étalon était celui qui embrassait le mieux selon elle, le plus vulgairement, le plus salement, leurs langues léchant le visage et les lèvres de l'un et de l'autre, échangeant leurs salives salement. De tous les mâles il était également celui qui était le plus malicieux, espiègle. Baiser avec lui était un jeu souvent, et ça excitait la jeune femme. Souvent le soir, il faisait des crises de somnambulisme, et il venait baiser sa petite soeur. Généralement il se réveillait en pleine baise, confus. Mais sa charmante petite salope de soeur lui caressait les cheveux et l'embrassait, pressant sur son cul musclé pour l'inciter à continuer de la baiser le reste de la nuit. C'était sans doute avec lui qu'elle baisait le plus. Lui et son père. Elle se fit encore bougée par les gros bras de ses mâles. Lucas s'allongea sur le sol et la salope s'empala sur sa grosse bite, l'enfonçant bien au fond de sa chatte en feu. Elle se pencha pour lui lécher les lèvres vulgairement.

- Mmmmh je t'aime Lucas embrasse moi comme tu sais si bien le faire !

Lança-t-elle en enfournant sa langue dans la bouche de son frère, l'aîné de la famille. Elle sentit soudain Bernardo le second jumeau s'immiscer dans son cul, la faisant crier dans la bouche de Lucas. Puis Mariano vint se rajouter, elle hurlait contre les lèvres de Lucas alors qu'elle se faisait prendre en triple pénétration avec une double anale. Son père caressa ses cheveux, inquiet, sa poutre gigantesque caressant sa joue.

- Ne t'inquiètes pas papa, j'adore ça. Je t'aime papa.

Elle cria alors sous les regards choqués des branleurs filmant la scène hardcore, réalisant qu'une salope se faisaient triple pénétré par ses frères et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 23:25

Parmi les trois poutres en elle, une seule pouvait aller et venir au rythme qu'elle désirait, et c'était celle de Lucas. Sa relation avec Mandy était fusionnelle. Il embrassait sa petite soeur chaudement, allant bien chercher sa langue avec la sienne, agrippant le cul de la belle pour venir coller son bassin au mieux contre le sien ? Pourquoi me direz vous alors que derrière elle, ses deux autres frères s'efforçaient à venir double pénétrer son gros pétard bien musclé ? Tout simplement car les coups de reins qu'il venait lui mettre, permettait à ses deux autres frères de venir se glisser bien plus facilement en elle, car à chacun de ses coups de reins, Lucas venait la renvoyer sur ces deux poutres, et les deux autres venaient la ramener de tout leurs poids au plus profond sur la queue de Lucas. La belle rebondissait entre les corps des hommes comme une balle rebondissante, Lucas en profitait pour bouffer ses gros nichons siliconé quand il en avait l'opportunité. Face à elle et au dessus de Lucas se trouvait Beto, la poutre bien érigé, caressant le visage de sa belle petite princesse avec celle-ci, trop amoureux de sa fille pour lui refusait le plaisir qu'elle méritait. Certains des hommes autours d'eux étaient choqués, d'autre se branler furieusement car bien trop excité de la situation. Probablement car ces hommes fantasmaient sur une soeur, une mère ou une cousine.

" Si tu adores cela, c'est l'essentiel ma chérie ... Tu suces papa pour le garder bien dur quand tu peux hein ma belle ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 23:39

Véritable balle de flipper, Mandy rebondissait entre les corps parfaits et musclés de ses frères. Lucas la baisait si bien et si fort qu'il l'envoyait s'empaler le cul sur les bites massives de ses deux autres frères. Son père voulait se faire sucer, ce serait chose faite.

- Avec plaisir papa, tout ce que tu veux mon amour.

Répondit-elle d'un ton tendre à son père en venant gober sa queue. Sa gorge était maintenant habituée, entraînée. Elle goba les 39cm avec plus d'aisance qu'auparavant, même si elle s'étouffait quand même dessus. Elle avait désormais 145cm de bite en elle dans chaque orifice, un record mondial qu'elle garderait en mémoire grâce aux nombreux films qu'elle verrait sur internet quand ces inconnus posteront ça sur Pornhub. Elle caressait le visage de Lucas avec amour, parfois elle lui caressait ses pectoraux, ses abdominaux. Alors que sa main gauche palpait le cul de son paternel, l'incitant à niquer sa gorge comme il niquait son cul juste avant. Ses couilles claquaient contre son menton et elle bavait abondamment, bave sui dégoulinait sur la joue de Lucas avant de glisser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gangbang en famille    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangbang en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Champ Federation :: Lieux :: Tournages X-
Sauter vers: