Extrem Champ Federation

Le paradis sur terre ... C'est ici !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gangbang en famille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 23:46

Les deux mains dans les cheveux trempées de sa petite princesse, Beto n'hésitait pas à venir baiser sa belle petite bouche à pipe. Il commençait en douceur en venant dans un premier temps glisser sa bite lentement à chaque vas et vient dans son oesophage. Son gland était bien visible au niveau de sa gorge à chacun de ses passage, ça déformait Mandy de toute part. Lucas venait par moment déposer un baiser tendre sur la main de Mandy qui lui caressait le corps, le visage, contrastant bien avec les coups de reins ravageurs qu'il lui infligeait. C'était une véritable arme de destruction massive avec sa bite, martelant la petite chatte de sa soeur avec toute la rage qu'il pouvait, cherchant en fait à lui faire adorer bien plus sa queue que cette de son paternel. C'était à quel point il était fou de sa soeur. Fou au point de vouloir passer devant à ses yeux face à ses frères et son père.

" Tu aimes ma grosse bite soeurette ? Tu aimes que je bourlingue de la sorte ? "

Disait Lucas en levant les yeux vers elle, la voyant gober la bite du paternel sans aucune difficulté. C'était déconcertant le fait qu'elle arrivait à manipuler des engins de la sorte sans même tressaillir face à un tel traitement. Ces deux bites dans le cul sur lesquels Lucas la renvoyé à chacun de ses coups de reins transformait son anus en chou fleur, les deux frères avait la queue collé l'une à l'autre, sentant bien ce gros pétard étiré la peau de leurs queues.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 11 Avr - 23:57

La queue de Beto au fond de sa gorge, Mandy ferma les yeux en sentant un nouvel orgasme arriver. Elle crispa ses muscles et l'orgasme vint, encore plus intense que tous les orgasmes qu'elle avait eu dans sa vie. Elle inonda le beau Lucas de sa cyprine, ça éclaboussa partout sur son corps d'appolon mais aussi sur son visage tant le jet était puissant, également sur les cuisses de son père. Elle tenta de répondre à Lucas en acquiesçant mais ce qui sortit de sa bouche ne fut qu'un gémissement affirmatif. La salope, galvanisée par l'excitation, empalait elle même sa gorge sur l'immense teub de son père, son front se fracassant sur le bassin de Beto comme une furie en chaleur. Elle bavait encore et sa bave dégoulinait encore et encore sur le visage de Lucas, immédiatement nettoyé par l'eau de la douche. Son cul était juste en lambeaux, elle serait incapable de marcher droit en sortant de la salle de muscu. Voire même ne plus marcher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Jeu 12 Avr - 0:04

L'intensité que sa fille mettait pour venir s'empaler sur sa grosse poutre, Beto se doutait qu'elle était en train de vouloir en finir, probablement impatiente de gouter au foutre de chacun comme elle le faisait tous les jours. Beto n'avait même plus à baiser la gorge de sa fille, elle venait le faire d'elle même, s'empalant comme une catin alors que lui fronçait les sourcils de plaisir. Sa poigne se crispait dans la chevelure de sa fille, sa bite commençait à se raidir par accoups dans sa gorge de petite pute.

" Ohhhhh on dirait que tu veux faire gicler papa ma princesse ! "

Gémissait le paternel alors que Lucas lui ne pouvait s'empêcher d'admirer sa soeur et la beauté de sa poitrine qui lui trembler sous le nez. Alors que sa soeur venait de jouir, lui sentait qu'il en avait encore un peu sous la pédale, et malgré cette chatte bien serré et probablement encore très sensible suite à son second orgasme, il ne ralentissait pas la cadence de ses coups de reins. Mais ce dont il n'avait pas conscience, c'est qu'en agissant de la sorte, il approchait rapidement ses deux autres frères de l'éjaculation également, mais ça il s'en foutait, car il serait probablement le dernier à pouvoir la baiser à en juger les râles de plaisirs des trois autres membres de sa famille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mar 17 Avr - 14:16

Mandy se faisait besogner plus fort encore, elle sentait que la majeure partie de ses mâles allaient juter. Elle aimait leur jus parce qu'avec des queue aussi titanesques, leurs orgasmes étaient tout aussi importants, de véritables douches de foutre, c'était comme un karcher de sperme qui recouvrait son visage et son corps entier d'une substance blanche et visqueuse, la forçant à chaque fois à prendre une douche de 30mn durant laquelle son père ou un de ses frères venait la baiser à nouveau et gicler dans son trou du cul. Dans sa gorge, elle sentait son père dont la bite semblait vibrer, proche de l'orgasme, elle gémit encore plus en entendant ses deux frères Bernardo et Mariano grogner plus fort. Seul Lucas, le plus endurant était encore optimal. Elle serra d'avantage son cul et ses lèvres autour de ces pines massives, désireuses de les faire juter aussi vite que possible et avoir sa dose de foutre journalière. Et elle se fichait pas mal que Lucas soit en dessous, elle voulait qu'il continue de la tringler pendant qu'elle se faisait doucher de sperme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mer 18 Avr - 12:46

Nul doute que cette scène incestueuse finirait par atterrir sur le net. Et on pouvait facilement comprendre pourquoi. Mandy avait un corps incroyable et se faire tringler comme la dernière des catins par quatre hommes désireux de la couvrir de foutre. Sous elle, Lucas ne pouvait s'empêcher de matraquer sa chatte, le visage collé à ses énormes seins pour les dévorer sans relâche. Un des hommes filmant la scène ne pouvait retenir son éjaculation qui tombait dans les cheveux de la salope. S'en suivit alors une cascade de foutre. Beto ne pouvait plus contenir la joie énorme qu'il avait de se faire sucer et venait alors se vider les couilles dans la bouche de sa fille. Ejaculant tellement que sa petite bouche à pipe débordait de foutre, coulant jusqu'à ses gros nichons, sur le visage de Lucas qui ne s'arrêtait pas de la tringler. Mariano et Bernardo quant à eux cherchait à déchirer cet anus, mais la salope venait contracter ses fesses, cherchant à les faire venir et cela fonctionnait tellement ... Les deux se retiraient de ce trou maintenant béant et se masturbaient furieusement, finissant par exploser pour recouvrir son corps de foutre. Et c'est à cet instant précis que tout le petit monde filmant se décider à se finir sur Mandy, pendant que les deux jaloux étaient trop occupé à se vidé et ne pouvant plus intervenir. Lucas en prenait tout autant que Mandy, mais il ne pouvait s'empêcher de la dévorer du regard, ses gémissements augmentant de façon croissante pour à son tour finir par l'engrosser, explosant dans sa chatte gueulant le nom de sa soeur qu'il aimait tant au moment de l'orgasme


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mar 1 Mai - 22:24

Mandy accueillit le foutre de tout le monde comme si elle recevait un cadeau des dieux. Quand son père gicla dans sa bouche, elle sentir quelques salves rentrer dans sa gorge, qu'elle avala automatiquement avec son gland tassé dans sa gorge. Mais il y en avait tellement, trop, qu'elle crut que sa bouche aller exploser. Le sperme sortit du coin de ses lèvres mais aussi même de son nez. Elle vomissait presque du sperme et tout le jus coulait sur ses seins, mais aussi sur Lucas. Son visage si beau, recouvert du sperme de son père, comme la cadette de la famille. Bernardo et Mariano se retirèrent également et vinrent se masturber au dessus du visage de la salope, recouvrant son corps entièrement de foutre. Les mâles de la famille avaient des bites titanesques, synonymes d'éjaculations extraordinaires. Et le pauvre Lucas prenait tout aussi sur son torse et le visage. Mais il ne s'arrêta pas de labourer la chatte de sa soeur au comble du bonheur jusqu'à ce qu'il jouisse dans sa chatte alors que tous les inconnus jouissent également sur eux. Sa chatte débordait du foutre de Lucas, son préféré de la fratrie alors qu'elle se penchait pour lécher son beau visage reluisant du sperme de tous ses hommes, y compris ceux de ses frères et de son père.

- Mmmmh tu es parfait Lucas, je t'aime.

Elle murmura avant de lécher d'avantage son torse pour avaler du foutre, caressant ses cheveux. Les inconnus s'en allèrent alors que Beto, Mariano et Bernardo continuaient de se branler un peu en souriant, satisfaits.

- Tu m'as peut être foutu en cloque avec tout ce sperme bébé, c'est excitant ...

Elle l'embrassa salement, débarassant ses lèvres du sperme de ces hommes pour l'avaler, continuant de s'empaler sur sa grosse bite toujours dans sa chatte, lentement, comme pour tasser le jus de Lucas plus profondément en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Gangbang en famille    Mar 1 Mai - 22:34

Les bourses bien vidés, Mariano, Beto et Bernardo ne firent pas long feu dans la douche. L'eau coulant sur eux pour se laver la queue du foutre qui en coulait encore du gland, il finissait par venir bifler la petite salope blonde de la famille qui sembait aujourd'hui n'avoir d'yeux que pour Lucas. Les mains bien ancrés sur ce gros cul bien rond et musclé de la sublime Mandy, il guidait son bassin bien sur sa grosse verge, sentant bien qu'elle en avait jouit tant elle était étroite. Ces explosions de foutre ne l'avaient pas laissé indifférentes il fallait croire, et le beau Lucas n'avait d'yeux que pour elle. Il ne quittait pas son regard, son chibre ne pouvant s'arrêter de déverser son foutre en elle C'était comme un robinet que l'on ne pouvait plus fermer et à coups de reins sec il venait enfoncer son foutre au plus profond d'elle. Les trois autres comparses venaient les quitter pour laisser les tourtereaux du soir un peu plus au calme. Il était clair que ce soir Mandy voulait le beau Lucas.

" Hmmmm c'est le prix à payer pour te bourrer mon amour ! "

Répondit-il à sa soeur tout en continuant de claquer sa petite chatte à gros coups de reins, le visage bien crispé de plaisirs, finissant alors par s'être bien vidé les couilles en elles, sa chatte rose recouverte d'une sorte de mousse de sperme qu'il n'avait cessait de ramener à l'intérieur d'elle, comme s'il cherchait vraiment à l'engrosser.

" OOOOH Tu m'as épuisé j'ai plus rien à donner là ! "

Il finissait par se retirer de sa petite chatte et la dévorait toujours autant du regard. Il reprenait son souffle difficilement, le cardio était bien monté lors de ce rapport. Il s'aidait même du mur pour venir se relever et se laver de tout ce foutre qu'il avait même jusque dans ses cheveux.

" Je vais te laisser te laver mon coeur. Ce soir, c'est dans ton gros cul que je me vide ! "

Il venait lui mettre une fessée, accompagné d'une pelle bien langoureuse avant de partir à son tour, laissant la blondasse seule dans cette douche bien souillé de leurs semences.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gangbang en famille    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangbang en famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
» Corse : un adolescent tue toute sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Champ Federation :: Lieux :: Tournages X-
Sauter vers: