Extrem Champ Federation

Le paradis sur terre ... C'est ici !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Fuck Game

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Fuck Game   Mar 1 Mai - 23:10

Spoiler:
 

Giovanni 37cm
Spoiler:
 

Henrique 35cm
Spoiler:
 

Kim, mère célibataire depuis plusieurs années déjà, n'avait jamais retrouvé un homme pour satisfaire ses besoins. La salope avait un désir insatiable et trouver un homme bien monté avec un talent inné pour la baiser bien comme il faut était très difficile. Alors à la place elle prenait soin de son fils pour oublier sa solitude. Mère poule, elle était attentionné avec Jason son fils de 18 ans, en dernière année de lycée. Elle le laissait faire ce qu'il voulait, elle le gâtait. Elle était riche grâce à la pension alimentaire de son mari après le divorce tant et si bien qu'elle restait à la maison à faire le ménage, la cuisine et à se doigter devant les chaînes porno.

Aujourd'hui Jason a invité ses deux meilleurs amis Giovanni et Henrique à dormir tout le week end. Elle les connait depuis longtemps, elle les a vu grandir ses deux amis et elle aime prendre soin d'eux comme de son fils, toujours prête à satisfaire Jason, même si pour ça, il faut satisfaire ses amis d'enfance. Elle rentre dans l'immense chambre de son fils avec un plateau et des verres d'eau fraîche, Henrique et Giovanni sont déjà torses nus, sortant de la douche il y a peu de temps. Jason a son casque sur la tête, il joue à un jeu vidéo avec ses deux amis. Elle pose le plateau dans l'entrée et remarque Giovanni allongé sur le lit, ne jouant pas. Henrique et Jason continuent de jouer, elle déduit donc que Gio a perdu le premier. Henrique et Jason sont assis par terre adossé au flanc du lit près du balcon, leurs yeux rivés sur la télé.

- Bah alors Giovanni ? Tu joues déjà plus ? Tu as perdu ?

Elle demande d'un ton amusé et tendre.

- Tu veux un verre d'eau ? Autre chose ? Tu veux manger un bout ? En attendant qu'ils finissent, n'hésite pas à me demander n'importe quoi !

Elle rajoute en se tournant pour ramasser des habits sales. En se penchant, elle oublie qu'elle n'a pas de string, que sa chatte dépasse de sa robe ultra courte et que Giovanni peut tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mar 1 Mai - 23:23

Les vacances scolaires étaient arrivés, et comme à chaque fois, le programme était le même. Sport en début d'après-midi pour être beau cet été, et relaxation dans l'immense villa de Jason l'après-midi. Il vivait avec sa mère et elle était vraiment cool en plus d'être incroyablement bonne et aux formes plantureuses. La play était en train de chauffer et comme d'habitude, Giovanni avait été le premier à perdre à Fifa. Il n'aimait pas trop les jeux contrairement à Jason et jouait simplement pour passer le temps.
Sa mère venait entrer avec des raffraichissements, et comme à chaque fois, elle était sur son trente un. Une robe qui couvrait à peine ses formes. Giovanni ne pouvait s'empêcher de penser à chaque fois que la mère de Jason faisait cela pour le chauffer. Imbu de lui même et ayant une confiance en soi pouvant faire face à toute épreuve, il se disait que c'était pour lui. Qu'elle était comme ça avec lui car elle voulait sa grosse queue. Il prenait le verre d'eau en ne quittant pas le regard de la salope du sien. Jusqu'à ce qu'elle pose le plateau aux pieds de Jason et se penche pour ramasser les chaussettes qu'il avait laissé trainé. Il put alors voir sa petite fente bien rasé et cette grosse chatte rose qui ne demandait qu'à se faire éclater

" N'importe quoi vous dites ? "

Le casque sur les oreilles, il savait que les deux autres ne pouvait rien entendre. Posant alors son verre sur la table de cheveux, il venait baisser son short de basket, suffisamment pour que son énorme poutre ne vienne se dresser sous les yeux de l'arménienne. La tenant bien en main, il se l'astiquait lentement en la fixant du regard.

" Alors j'ai envie que vous me suciez madame. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mar 1 Mai - 23:35

Kim finissait de ramasser les affaires sales et les jeta dans la panière à linge juste à côté. Ce gosse ratait toujours la panière, à chaque fois. Quand elle se retourna, elle vit Giovanni, debout sur le lit, le short baissé et la queue tendue vers elle. Choquée, elle mit la main sur sa bouche avant de regarder Jason et Henrique qui étaient absorbés par leur jeu de foot.

- Giovanni tu es fou ! Rhabille toi, c'est mal !

Et pourtant la salope avait la chatte qui se mouillait déjà à la vue de la queue la plus énorme qu'elle ait vu de sa vie. Et si elle avait cherché un homme tout ce temps alors qu'il fallait juste se servir dans les amis de son fils pour trouver la grosse bite de ses rêves ? Giovanni était grand, elle adorait les hommes grands. Et debout sur le lit avec une bite aussi grande que le bras de la salope, elle avait la tête littéralement au niveau de sa grosse teub déjà bandée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mar 1 Mai - 23:47

Debout face à la salope arménienne, il jouait malicieusement avec son manche s'approchant dangereusement de cette sublime MILF. Et cette MILF, il allait l'expérimenter. Il était hors de question qu'elle quitte cette chambre sans avoir pu sentir sa grosse queue transperçait cet énorme pétard. La queue tendu au niveau du visage de la salope, il venait la lâchait et faisait aller son bassin de gauche à droite, et inversement, pour la bifler. Il était le genre de gars qui avait une bite tellement massive qu'il n'avait pas besoin de se tenir pour bien viser et la bifler, seul des rotations de bassin pouvait l'aider.

" Je pensais que vous aviez dit n'importe quoi ? Je serais déçus si vous ne le faites, je pourrais même ne plus revenir. Vous imaginez un peu la déception de votre fils ? "

Sa bite était plus longue que le visage de la chienne et il continuait de la bifler, sa verge passant contre ses lèvres pulpeuses quand il changeait de côté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mar 1 Mai - 23:53

Le jeune homme s'avança vers la MILF qui restait bouche bée devant ce monstre de chair. Sans tenir sa queue, remuant du bassin de manière arrogante, il fit danser sa queue pour le faire frapper le visage de la salope plusieurs fois, frottant son visage parfait de tout son manche, ses lèvres pulpeuses effleurant son gland. Il lui faisait du chantage. Elle était obligée d'y céder, non ? Pour l'amour de son fils elle y était obligée ...

- D'accord mais rien qu'un peu.

Elle lança en frottant son visage contre sa grosse bite, attrapant les fesses musclées du beau blond pour l'empêcher de bouger trop, humant l'odeur de son sexe bien rasé. Elle lécha son manche, ses couilles alors que sa queue continuait de frotter son visage.

- Wow quelle énorme bite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 0:00

Sentir cette langue commençait à se balader le long de sa grosse verge, Giovanni sentait qu'il n'était plus très loin du but... Baiser cette mère de famille comme une vulgaire catin. Un sourire malicieux sur le visage, elle s'exprimait au sujet de la taille de sa queue.

" Ah oui ? Elle te plait ? Alors suce là. "

Une main se glissant dans les cheveux de la salope, il tirait dessus pour créer une séparation entre sa grosse bite et sa bouche pour porter son gland à ses lèvres et finir par venir fourrer sa bouche pulpeuse et immédiatement s'essayer au plaisir d'une bonne gorge profonde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 14:07

Giovanni n'attendit pas plus longtemps. Le jeunot n'eut aucune pitié pour Kim. La salope n'avait pas sucé de bites depuis si longtemps et la première chose que Giovanni, le beau blond bien monté, lui força à faire, c'est une gorge profonde. Une gorge profonde extrême sur une teub gargantuesque. Elle sentit sa grosse bite se frayer un passage dans sa gorge, frapper son pharynx et se loger plus loin, bloquant sa trachée. Elle poussait les cuisses du beau mec pour le repousser, mais il tenait ses cheveux et elle gobait tout par la force. S'étouffant, elle faillit vomir, à la place des bulles de bave explosèrent aux coins de ses lèvres, dégoulinant sur son visage de porcelaine et sur les couilles pleines du beau blond dont elle pouvait presque les lécher tant il était bien enfoncé en elle. Ses yeux embués de larmes dévièrent sur son fils qui riait avec Henrique, trop absorbés par leur jeu. Les yeux de la pute se plantèrent ensuite dans ceux de Giovanni qui la dominait de toute sa grandeur. Il était beau, nu, debout, en train de lui exploser la gorge de sa grosse bite. Alors elle se laissa faire, excitée d'être sa salope. Elle en profita pour caresser son fessier d'une main et son torse magnifique de la seconde main, se délectant des muscles du jeune blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 21:39

Une main fermement ancré dans la crinière brune de l'arménienne, il la forçait alors lentement à aller et venir sur sa grosse bite, sentant bien les lèvres pulpeuses de la salope bien fermées sur son gros chibre. La sensation était divine, en témoigne cette énorme trique qu'il avait. Il était en totale érection pour cette MILF bien salope qui prenait un malin plaisir à le sucer dans le dos de son fils. Nul doute que s'il venait à le savoir, la situation familiale ne serait plus du tout la même. Vous imaginez un peu si son meilleur ami devenait également son beau père ? En tout cas, ils en était bien loin mais cela ne l'empêchait pas de se faire bouffer la pine avec expertise. Le regard dans celui de Kim, il retenait ses gémissements en se mordillant la lèvre inférieur, adorant ce petit traitement de faveur. Elle commençait à bien s'habituer à sa grosse pine et le voila qu'il se mettait à genoux sur le lit, lui dégageant le visage de ses cheveux à deux mains, le ramenant à chaque fois pour la forcer à le prendre intégralement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 22:01

Elle observe Giovanni s'agenouiller sur le lit, baisant littéralement la gorge de la MILF excitée. Voilà que sa chatte laisse dégouliner sa cyprine sur ses cuisses de plus en plus alors qu'elle avale les centimètres de ce monstre de chair dont elle en est littéralement amoureuse maintenant. Son regard de soumise ancré dans celui du beau blond, elle pousse des gargarismes gutturaux bruyants et extrêmes, comme si elle allait vomir à force de se faire limer la gorge par cette teub gigantesque. La salope palpa généreusement le fessier du bel étalon, mais aussi palpa et griffa son torse, comme si ces simples gestes félins et pervers étaient son meilleur moyen de dire à Giovanni à quel point elle était excitée par cette pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 22:06

Heureusement que son fils avait son casque sur les oreilles avec le son du jeu qui était tellement fort que eux même pouvait entendre ce qu'il se passait dans ce casque. A croire qu'il était sourd mais c'était tant mieux pour lui qui pouvait baiser sa pute de mère sans la moindre gêne. Son regard dans le sien, il venait à chaque fois ressortir sa grosse bite veineuse de sa bouche à pipe sous des filets de bave avant de lui remettre bien durement en bouche. La bave lui coulait au menton à croire que cette salope n'avait même plus le temps d'avaler sa salive et qu'elle recrachait le tout à chacun de ses mouvements. La bite contre une de ses joues, il étirait sa peau au maximum, giflant cette bosse qu'il créait avec son gland imposant.

" Ohhhhhh t'aimes ça hein ?! T'aimes être la pute d'un homme. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 22:13

Kim adorait ce traitement brutal, agressif. Elle avait toujours vu Giovanni comme un gentil garçon mais le voilà qu'il révélait son vrai visage. Arrogant, pervers, sûr de lui. Elle aimait ce qu'elle voyait, un bon coup de bite avec un homme comme ça, c'était toujours excellent et elle comptait bien en profiter. Elle respirait mieux désormais, mais ses lèvres souffrait du gland qui étirait sa peau. Une douleur délicieuse ponctuée d'une cascade de bave qui glissait entre ses obus qu'elle libéra de sa robe pour lui montrer, l'attiser, l'exciter encore plus.

- Mmmmmh ! Je suis ta pute ! Si je dois te sucer tous les jours pour que tu reviennes, je le ferai.

Elle répondit difficilement la bouche pleine en venant palper ses couilles couvertes de la salive de la salope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 22:20

Il sentait que maintenant, cette belle salope était lancé et qu'il n'aurait plus besoin de la chauffer des masses. S'allongeant alors pour revenir à sa position initiale, sa bite bien raide et tendue vers la belle MILF, il la dévorait du regard comme pour lui demander de continuer de lui sucer, mais de maintenant lui montrer ses talents et non plus les forcer. Il était bien trop occupé avec cette salope pour se rendre compte que la partie entre Henrique et Jason était bientôt terminé. Le temps additionnel, c'était peut être tout ce qu'il lui restait pour se faire sucer et il comptait bien en profiter. Il gémissait son plaisir alors qu'Henrique venait retirer son casque pour se rendre compte de ce qu'il se passait dans son dos. Cette MILF, sur qui il fantasmait également, la robe remontée au dessus de ses grosses fesses, et baissait sous sa poitrine, suçant Giovanni en le regardant dans le blanc des yeux. Se dirigeant vers le plateau pour y prendre un verre d'eau, il se rendait compte que l'opportunité était trop belle pour la laisser passer, glissant derrière la belle pour venir lui lécher la chatte vigoureusement, sa langue dansant bien sur son clitoris. Pour ne pas se faire griller et faire en sorte que Jayson reste face à l'écran, Giovanni prit la manette et commençait à jouer face à lui, alors que la mère de son pote lui gober la pine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 22:25

L'étalon s'allonge et la salope grimpe un peu sur lui, ses énormes seins frottant contre ses cuisses musclées alors qu'elle le pompe. Elle le suce comme si elle était affamée, affamée de bite. Elle l'était en réalité. Tellement focalisée sur cette teub immense, elle ne remarqua pas qu'Henrique avait tout vu. Elle ne sentit que sa langue sur sa chatte trempée en position doggystyle. Elle poussa une exclamation de surprise.

- Henrique ?! Toi aussi tu t'y mets ? Jason va nous voir ...

Mais elle voyait bien que les deux mâles s'en fichaient. Giovanni attrapa la manette pour jouer avec son fils, et ça n'empêcha pas la grosse pute de continuer de sucer tout en twerkant son cul contre le visage d'Henrique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 22:30

Henrique venait à deux mains lui écarter son gros cul, remarquant bien cette petite rondelle qui était bien usée. Du monde avait du lui passer sur le cul quand elle avait été sexuellement active ! Mais cela n'effrayait pas le jeune ado de venir y glisser la langue pour se mettre à littéralement lui bouffer le cul. Une main se glissant dans son jean pour commencer à s'astiquer le poireaux et se rendre bien dur pour cette salope qui ne semblait pas reculer devant ces deux hommes.
Giovanni pour sa part, venait poser ses mains sur la tête de la salope, la manette bien en main, donnant des coups de bassin entre ses lèvres pour lui baiser la bouche alors qu'il jouait avec son fils. Avec ce casque, il pouvait entendre Jason parlait, tout comme Jason pouvait l'entendre alors il se devait de retenir ses gémissements autant que possible !

" Hmmm ... Putain ... Tu me manges sur ce match Jason ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 22:42

Putain qu'elle était excitée la salope. Elle qui rêvait de se faire baiser pas des mecs sexy et bien montés, voilà qu'on lui offrait deux étalons sur un plateau. Elle voyait l'énorme bosse déformer le jeans d'Henrique, du même calibre que Giovanni et elle savait qu'elle allait hurler quand elle se les prendrait. Mais la chienne n'attendait que ça. Kim pompait Giovanni, s'empalant la gorge sur sa bite alors que ce dernier discutait avec son fils. C'était dangereux et pourtant ça excitait la MILF. Elle se mit à branler le beau blond en riant.

- Et moi c'est ta grosse bite que je mange. Et Henrique c'est mon cul qu'il bouffe.

La salope était aux anges, se sentant plus chienne que jamais, la mère parfaite devanait la succube insatiable et plus rien ne l'empêcherait de se faire vulgairement sautée par les deux amis de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 22:48

Giovanni avait énormément de mal à garder ses yeux sur l'écran, souriant en coin à la belle arménienne qui lui astiquer le chibre avec beaucoup de virulence, mais il allait être bien aidé par Henrique qui voyait bien que la salope parlait beaucoup trop. Alors il n'hésitait pas à l'attraper par les cheveux pour la ramener vers lui, le visage qu'il venait coller à son jean qui cachait bien sa bosse. La maintenant dans cette position, il la dévorait du regard, une main s'abattant docilement sur ses joues pour la gifler avec douceur. De petites tapes pour qu'elle puisse sentir sa joue se creuser contre sa grosse pine à chacune d'elle. En la forçant à se retourner de la sorte, il laissait Giovanni seul, la bite érigé comme la tour de Pise, qui pointait en direction de cette petite chatte rasé qui avait mit au monde son meilleur pote. Il sentait son gland contre ses lèvres vaginales, alors qu'il tenait une conversation normal avec Jason comme si de rien n'était alors qu'il allait très prochainement, baiser sa pute de mère.

" Hmmmm je m'améliorerais jamais ! C'est vraiment pas mon truc les jeux vidéos, je suis bien plus doué avec les nanas ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Mer 2 Mai - 22:55

Henrique tira les cheveux de la salope et aussitôt son visage fut plaqué contre la queue du latino qui la giflait. Excitée, elle s'accrocha à son jeans alors qu'elle sentit l'énorme bite de Giovanni contre sa chatte trempée. Sans aucune hésitation, elle l'enfourcha et sentit les 39 cm glisser dans sa chattee comme un couteau dans du beurre. Elle gémit fortement en déshabillant Henrique rapidement, impatiente de le sucer lui aussi.

- Fous toi à poil beau gosse t'es trop canon pour porter des vêtements !

Lança-t-elle dans un gémissement érotique suivi d'un cri de surprise quand l'énorme pine massive du latino claqua sa joue de pute, dandinant son manche contre son visage.

- Tous les deux vous êtes montés comme des chevaux !

Et elle n'en pouvait plus, elle goba sa queue, incapable de se retenir de sucer Henrique alors qu'elle sautait sur la pine de Gio, ses seins rebondissant comme le lit qui grinçait et bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Jeu 3 Mai - 22:44

Visiblement Giovanni avait bien chauffé la mère de Jason car il ne lui fallait pas longtemps pour qu'elle ne vienne lui retirer son jean et sortir sa grosse pine pour venir la lui gober comme une chupa chups. Dégageant son visage de sa chevelure brune, il la tenait à deux mains, la forçant à le regarder droit dans les yeux alors que sa pine allait et venait entre ses lèvres, ses couilles lui claquant au menton, son gland lui perçant l'oesophage avec violence. Derrière cette scène Giovanni avait du mal à garder ses yeux sur l'écran pour se concentrer sur le match, tant ce gros pétard qui montait et descendait, lui claquait sur les cuisses était magnifique à voir. Il devait se retenir de gémir pour éviter de se faire entendre.

" Hmmmmm ... PUTAIN ! Ouuuuh tu as faillis me la mettre au fond celle là ! "

Une chance pour eux que Jason était assis sur le sol et non sur le lit !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Ven 4 Mai - 15:08

La queue d'Henrique était un délice elle aussi, énorme, épaisse, parfaite. Le beau latino fracassait ses couilles contre le menton de Kim qui gobait sa bite. Mais après le passage forcé de celle de Giovanni, sa gorge s'était détendue et son immense teub glissait comme un couteau dans du beurre. Debout sur le lit alors que Kim sautait sur la pine du blond qui jouait avec son fils, Henrique se faisait dominant, baisant la bouche de la salope avec violence, ses yeux plongés dans ceux du beau brésilien d'origine, elle pouvait y lire sa bestialité, elle allait prendre cher ... Kim s'accrocha aux fesses musclées du beau latino en sautant plus haut, retombant bruyamment sur la bite de Giovanni, mouillant d'avantage sur ses cuisses et son bassin alors qu'elle bouffait de plus en plus le colosse de chair d'Henrique. Elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Ou que ce moment se réitère chaque jour de sa vie. Se faire sauter comme une pute chaque jour par les amis de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Ven 4 Mai - 21:49

Henrique ne pouvait s'empêcher de maltraiter la belle salope qu'il avait entre ses cuisses. Plusieurs fois, il venait lui appuyer sur le visage pour la forcer à le gober entièrement, son petit nez collé dans ses poils pubiens, sentant bien qu'elle ne cherchait qu'une seule chose, recrachait sa grosse pine. Alors il venait par moment forcer sur les parois de sa gorge pour la faire ressortir lentement, insistant sur une de ses joues qu'il baisait à gros coup de reins pour lui étirer la peau, sans la quitter du regard. Il adorait sentir cette belle MILF à sa merci.
Giovanni lui ne pouvait plus se passer de sa petite chatte rose et tellement serrée après ses années sans visite masculine. Il pouvait bien sentir ses parois épouser à la perfection son gros chibre et n'arrivait plus à retenir ses coups de reins. Accueillant alors chacun de ses mouvements d'un gros coups de reins pour la faire bondir. On pouvait entendre dans le casque les bruits de claquements qui pourtant ne semblait pas alerter Jason.

" Putaiiiiin ! Tu m'as encore mis un but fils de puuuute ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Ven 4 Mai - 22:39

Kim aurait ri au fils de pute lâché par Giovanni si elle n'avait pas la bouche pleine avec Henrique qui déformait sa gorge avec son énorme poutre massive. Il prend un malin plaisir à déformer sa gorge, ses joues, il manipule sa bouche pour se faire du bien et pour marquer la belle MILF. La marquer car oui elle se souviendra toujours de cette énorme bite au fond de sa gorge. Des yeux embués de larmes, elle ne lâche jamais le beau latino du regard. Là où Kim trouve l'excitation dans l'arrogance et la surconfiance en soi de Giovanni, elle trouve en Henrique l'excitation dans son regard mystérieusemeent dur, comme s'il lui disait "je vais te faire mal avec ma grosse bite et tu vas adorer", son côté ferme la fait mouiller la salope. Elle gémit fortement, tremblant partout sur le corps alors que le premier orgasme survient. Une cascade de cyprine vient inonder les cuisses et le bassin de Giovanni, tâchant le lit propre de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Ven 4 Mai - 23:23

Henrique en avait assez de sa belle bouche à pipe! Lui aussi voulait bien de sa chatte autour de sa queue. Alors en bon dominant, il venait l'arracher aux mains de Giovanni pour l'allonger devant lui. Sa verge bien tendu devant l'arménienne, elle pouvait voir que son gland lui arrivait au nombril et ce salaud ne tardait pas à venir se glisser en elle en la tirant par les chevilles pour tout lui caler d'un coup. Ayant sentit le coup, Giovanni avait appuyé sur le bouton Mute du casque avant d'activer de nouveau le micro une fois qu'il avait mis son gland à disposition des lèvres de la MILF.

" Putain ... C'est la branlé que je me prends là ! Je me sens vidé ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Ven 4 Mai - 23:30

Sa chatte était béante quand Henrique la tira et que la bite à Giovanni glissa hors de sa chatte. La MILF sentait sa grotte éclatée par la queue du blond et elle en redemandait. Allongée sur le dos, soumise, Henrique se glissa entre ses jambes et d'un geste sec il la baise d'un coup, la faisant crier. Elle plaqua une main sur ses lèvres, ayant peur que son fils ait entendu, mais non il jouait toujours.

- Putain c'est tellement bon ! J'en veux encore ! Je veux une double après ! Mets toi à genoux derrière ma tête Giovanni que je te suce mieux, ça rentrera encore mieux !

Lança-t-elle excitée alors qu'Henrique la faisait couiner à chaque coup de bite bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JayLL

avatar

Nombre de messages : 1871
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: Fuck Game   Ven 4 Mai - 23:33

Giovanni n'hésitait pas à suivre le commandement de la belle MILF. Il se disait que la belle devait bien connaitre le sujet et qu'elle ne devait pas en être qu'à son premier plan à 3. La bite dans sa bouche, il se positionnait bien au dessus d'elle et lui baiser la bouche avec force. Ses couilles lui claquer le front et il ne jouait qu'à une main face à Jason.

" Hmmmm ! Ta manette est pété ! Ca me donne envie de niquer des mères ça ! "

Niquer sa mère, il était en train de le faire, tout comme Henrique qui sentait ses couilles pleines s'abattre contre le gros pétard de la salope, la tenant par la machoire pour qu'elle ne bouge pas trop et soit littéralement leur poupée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosse Salope

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2018

MessageSujet: Re: Fuck Game   Ven 4 Mai - 23:44

Kim était aux anges, Henrique dominait son corps, la baisant sauvagement, sa chatte éclatée bavait de la cyprine sur sa grosse bite alors que Giovanni dominait Kim au dessus de son visage. Le jeune blond baisait sa gorge comme Henrique baisait sa chatte, ses énormes couilles claquant contre le front de la pute à foutre. Elle était certaine qu'avec la main sur la mâchoire, Henrique pouvait sentir la grosse poutre de Giovanni aller et venir dans sa gorge déformée. Voulant aider les mâles, elle posa une main sur chacun de leurs fessiers, les palpant, appuyant dessus comme pour les aider à la baiser plu fort, plus vite encore. A force de se faire baiser la bouche, la salope salivait un max et les couilles du blond éclatant sur son front éclaboussait la bave et le mélange de pré sperme, recouvrant le visage de la pute salement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuck Game   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones
» EPOXIA ORAGIS, projet jeu de combat Game Maker
» Développez du iOS grâce à Game Maker Studio! (c'est pas gagné...)
» Un jeu de gestion sur Game Maker, est-ce possible ?
» Qualité graphique de Game Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Champ Federation :: Lieux :: Tournages X-
Sauter vers: