Extrem Champ Federation

Le paradis sur terre ... C'est ici !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chut maman dors, crie moins fort !

AuteurMessage
Grosse Salope

MessageSujet: Chut maman dors, crie moins fort !   Mar 12 Juin - 14:31

Emily la grande soeur
Spoiler:

Bruce le père avec 40cm de bite
Spoiler:

Chris le petit frère chaud lapin avec 40cm de bite
Spoiler:

La belle Emily est tranquille sur le canapé avec le reste de sa famille. Un beau dimanche après midi farniente devant un film. Au bout d'une vingtaine de minutes la belle blonde remarque que ses parents dorment. Inhabituel pour leur part.

- Maman ? Papa ? Vous dormez ? Bah qu'est-ce qu'il leur arrive ?

Elle demande à son petit frère Chris, plus jeune que lui d'un an à peine. Il ne semble pas s'en inquiéter, au contraire, ce qui lui met la puce à l'oreille, surtout quand il commence à venir la toucher. En tournant le regard vers un meuble près de la télé, bien cachée, se trouve une caméra qui filme déjà ...

- T'es sérieux Chris ? Ici ? Maintenant ? Papa et maman vont nous entendre !

Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Chris avait mis un somnifère dans leurs boissons. Le jeune frère et la grande soeur avaient l'habitude de baiser tous les jours, et ils se filmaient, c'était la lubie de Chris, il gagnait un max en exhibant sa grosse bite sur internet, ses fans lui payaient tout ce qu'il voulait. Et il adorait tringler sa soeur devant la webcam pour se faire plaisir et faire plaisir à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
JayLL

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 22:09

Tringler ma salope de soeur était quelque chose que j'adorais. La faire gueule comme une véritable petite pute, sentir ma grosse pine se tordre dans sa chatte serrée était une sensation divine. Je lui avais d'ailleurs déjà gicler à plusieurs reprises dans la chatte et elle ne s'en était jamais plains. Aujourd'hui, j'étais chaud, j'avais passé une semaine horrible et cours et j'avais besoin de décharger la pression qui s'était accumulé dans mes couilles. Certes j'avais foutu ma bite dans le cul de ma soeur hier matin, mais une journée c'était trop long pour moi. Comme je savais que les parents passeraient la journée avec nous, j'avais pris le soin de mettre un somnifère dans leur café et l'effet n'était pas vraiment fait attendre. Vingt minutes plus tard les voila au pays des rêves. Je n'avais pas tardé à glisser ma main entre les cuisses de ma soeur pour jouer avec sa petite chatte, alors que de l'autre main je me branlais sous le jean pour me rendre bien dur le plus rapidement possible.

" Hmmmmmm je m'en fous là. Tout ce qui m'intéresse c'est sentir ta petite chatte m'avaler la teub ! "

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 22:32

Chris était canon, très grand, fort, en plus d'avoir une bite de quarante centimètres qu'Emily sentait passer à chaque fois, lui tirant toujours des cris et des larmes. Et pourtant la salope adorait ça. Elle aimait être la chienne de son petit frère, sa soumise. Elle avait beau dire "non", sa chatte commençait déjà à mouiller et son corps désirait de se faire prendre. Chris se foutait pas mal des risques, il giclait dans sa chatte, il s'en fichait de la foutre enceinte, il la baisait près des parents, s'en foutant s'ils les prenaient en flagrant délit, et elle aimait ça chez lui.

- T'es sûr ? En plus tu film, t'es fou ... Tu vas me faire crier et ils vont se réveiller de suite.

Elle écartait les jambes pour que Chris la doigte plus facilement et elle venait elle même glisser sa main dans le jeans de son cher petit frère pour le masturber, commençant à lécher sensuellement les lèvres et la langue du beau garçon.
JayLL

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 22:46

Mon majeur et mon annulaire ne perdaient pas de temps à s'enfoncer entre ses lèvres vaginales et bien profond. Pas question pour moi de lui caler en douceur. J'avais tellement la dalle que je la doigtais avec force, entendant déjà sa petite chatte quémander ma grosse teub avec des bruits de mouilles bien audible. C'était quelque chose que j'adorais chez ma soeur. Cette petite pute était une véritable fontaine sur ma bite à chaque fois que je la baisais et d'ailleurs j'adorais lui faire gouter à sa mouille autour de ma grosse pine. Sa main dans mon jean, sa langue contre mes lèvres, je la chopais de ma main libre par les cheveux pour mettre plus d'intensité dans ce baiser. Sous ses doigts je sentais ma grosse pine se déployer putain qu'est ce qu'elle me rendait dur cette salope.

" Je m'en branle de les réveiller, je veux plus me cacher, je veux te tringler sans gêne ! "

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 22:54

Le baiser devient plus fougueux, sale, vulgaire, des coups de langue, de la salive échangée. Emily sent la chaleur lui prendre le corps et elle n'en peut plus. Elle se soustrait à l'étreinte de son frère pour se mettre debout en plein milieu du salon, devant leurs parents endormis et elle se déshabille entièrement.

- Allez fous toi à poil vite, j'en peux plus. Baise moi bébé.

Elle lui lance comme un animal en manque en se titillant le clitoris devant lui pour l'exciter, l'inciter à se déshabiller plus vite.

- Tu vas me baiser devant les parents. Sur eux même, on s'en fout. S'ils se réveillent, je veux que tu me baises encore plus fort, surtout ne t'arrête pas.
JayLL

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 22:59

Elle était à poil devant moi et je ne tardais pas à faire de même. Ma pine à demi-molle, je ne tardais pas à la ramener sur moi et la forcer à se foutre le visage devant ma grosse bite. Je tenais fermement ma pine et venais bifler la pute en ne quittant pas son regard. Je lâchais de longs gémissements d'excitation avant de lui dégager le visage de ses cheveux et finissais par forcer ses lèvres à s'ouvrir à ma grosse teub. Rapidement, je lui foutais ma pine au fond de la gorge, la forçant immédiatement à une gorge profonde avant de baiser violemment cette bouche à pipe, mon gland percutant à chacun de mes coups de reins ses amygdales.

" Ohhhhh ouais ! Ouuuuuh bouffe ma grosse queue sale pute !"

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 23:06

Très vite à genoux, la pute qu'était Emily ne se fit pas prier et lécha l'immense bite de tout son long en caressant le corps parfait et élancé de son petit frère.

- Putain Chris t'es tellement beau et sexy, j'veux que tu me baises la bouche !

Elle disait d'un ton impatient avant qu'il ne lui fourre sa queue dans la gorge, immédiatement elle s'étouffe, même en demi molle elle doit avaler une vingtaine de centimètres, elle bave déjà, elle pleure, salivant le long de sa pine et ses cuisses musclées, ainsi que ses couilles pleines. Elle a l'habitude, les deux se font très très souvent des séances de gorges profondes, parfois Emily passe des heures à pomper Chris pour s'entraîner à gober ses 40cm. Rien qu'en début de semaine, devant un film de deux heures, elle l'avait sucé pendant tout le film et il avait giclé directement dans sa gorge, limite directement dans son estomac, plus de deux fois, et il l'avait enculé durant le générique de fin pour saupoudrer d'une troisième saucée de sperme. Ses parents étaient juste là et la belle blonde était encore plus excitée par le fait qu'ils soient là.
JayLL

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 23:12

Une main sur l'arrière de son crâne, je la forçais à me garder au plus profond de sa gorge pour lui fumer la bouche à grands coups de lattes. Je sentais bien ma pine se développer, sa mâchoire s'ouvrant de plus en plus pour m'accueillir avec difficultés. Sa bave coulaient bien plus car elle en était la bouche grande ouverte. Je penchais au dessus d'elle et venais claquer ce gros pétard que j'avais si souvent enculer. Putain rien qu'à le voir gigoter sous ma fessée j'en avais l'eau à la bouche. Je me sentais joueur et même si Emily m'appartenais, j'avais envie de voir la joie, la surprise dans son regard. C'est pour cela que je lui prenais un poignet pour venir déposer sa main sur le paquet de notre père. Je ne savais pas s'il était monter comme moi, mais bon les chiens ne font pas des chats. Ralentissant la cadence de mes coups de pines dans sa bouche je la dévorais du regard avec excitation.

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 23:19

Emily ne pouvait plus respirer, les quarante centimètres de son petit frère bien ancrés dans sa gorge, la pauvre était un jouet sexuel, les couilles pleines du mâles collées à son menton, couvert de bave, formant une flaque de salive et de pré sperme par terre sur le tapis. Elle gémit tant bien que mal avec la bouche pleine à la fessée qu'elle adore et elle commence à twerker son boule pour attiser son frangin alors que lui pose la main de la salope sur la poutre de leur père. Des yeux de surprise s'affichent sur le regard embué de larmes de la belle blonde alors qu'elle retire la pine gigantesque de sa gorge.

- T'es fou ! ... Putain il en a une grosse papa aussi ...

Commence-t-elle avant de palper l'immense bite de Bruce, leur père.

- Bifle moi petit frère puis viens me la foutre en levrette dans le trou que tu veux. Surprends moi.
JayLL

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 23:24

Elle voulait que je la bifle, mais pour qui se prends-elle à vouloir de me donner des ordres. Je ne venais pas la bifler mais la gifler durement !

" Ne me donnes jamais d'ordres. "

Je lui fous la gueule dans le cuir du canapé entre deux coussins. Son cul bien tendu vers ma pine, elle voulait que je la surprenne ah ouais ? Je souriais en coin et choper alors la télécommande de la télé et venait lui fourrer dans la chatte. Je me redressais sur mes cannes, ma pine au niveau de son anus et forcer cette rondelle bien usée à s'ouvrir autour de ma grosse pine.

" OHHHHH PUTAIN LA PUTE ! "

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 23:27

Elle se reçoit la gifle de plein fouet et avec l'élan sa tête se mange la grosse bite du père, il banda après l'avoir palpé bien comme il faut et elle se cogne à son érection avant que Chris ne lui fourre la tête sous le coussins en dessous de l'entrejambe de Bruce. En levrette, le cul tendu, elle sent la télécommande la pénétrer dans la chatte, elle hurle en sentant les boutons caoutchouteux titiller son point G et son clito alors que d'un coup la queue gigantesque de son petit frère commence à l'enculer.

- HAAAAAAAN PUTAIN OUI J'LA SENS BIEN TA BITE BEBE !
JayLL

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 23:33

Son gros boule me chauffait tellement, j'adorais le voir trembler sous les coups de ma grosse pine. Je me sentais m'enfoncer dans le plus profond de son gros cul, tassant bien le fond de son intestin à chacun de mes coups de pines. Mes couilles lui fouettaient la chatte, ma main s'excitant entre ses cuisses pour lui goder la chatte avec la télécommande sentant par moment les boutons accrocher sa muqueuse. Une bonne fessée sur son gros boule, je la chopais par sa chevelure blonde, lui collant le visage contre la pine de notre daron.

" Hmmmmmmm tu adores ça hein ?! Petite pute t'as envie de bouffer papa hein ? "

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 23:40

Excitée par l'adrenaline de la situation, la salope en voulait plus. Son frère pressait le visage d'Emily contre la bite de son père et cette dernière ne put se retenir de baisser son short, aucun boxer, sa queue bifla sa joue immédiatement.

- Putain oui j'veux le pomper pendant que tu m'encules le plus fort possible petit frère.

Elle aimait l'appeler petit frère en comparaison avec sa grande taille et la taille de son énorme teub, ça soulignait d'avantage ses mensurations.

- Putain elle doit être aussi grosse que la tienne Chris.

Et sur ces mots elle goba le gland et se mit à sucer en gémissant comme une forcenée.
JayLL

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mer 13 Juin - 23:44

Maintenant qu'elle suçait notre daron, je n'avais plus besoin de lui tenir les cheveux et reprenais alors sa taille entre mes doigts pour la ramener contre ma grosse teub à chacun de mes coups de reins. Je me sentais lui écarteler l'anus à chacun de mes coups de bite, me tordant le tube en elle ce qui me faisait râler de plaisirs. Peut être un peu trop fort car notre père se réveillait petit à petit, à moins que ce ne soit la pipe qu'elle lui offrait. Une main dans ses cheveux instinctivement, il pensait que c'était sa femme qui lui bouffait la bite. Il lâchait un léger gémissements avant d'ouvrir petit à petit les yeux et se rendre compte que c'était sa fille.

" Mais ... Qu'est ce que ? "

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Ven 22 Juin - 21:54

La queue immense du père rentrait dans la gorge de la salope et plus loin encore quand Chris la niquait fortement, la faisant rebondir en avant. Son père se mit à gémir et mit la main dans la chevelure de sa fille, instinctivement. Déjà il était ferme, il forçait sa propre fille à avaler encore plus sa bite massive avant même de s'apercevoir que c'était sa fille. Quand il s'en aperçut, elle lécha son gland en le branlant.

- Coucou papa ! Ta queue est énorme ! Elle est trop bonne, comme celle de Chris. J'ai de la chance d'être dans votre famille.

Elle disait avant de gober à nouveau la queue, mouillant un max le corps et la queue de Chris qui la pilonnait sans s'arrêter, il s'en foutait que le père s'était réveillé.
JayLL

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Sam 23 Juin - 12:12

" Hmmmmmm attends Papa ! Tu n'as pas encore vu ses énormes seins trembler c'est magnifique ! "

Je venais alors me retirer de ma soeur et la positionnais de profil sur le canapé, bien sûr, toujours au niveau du chibre de notre père pour qu'elle ne s'arrête pas de s'occuper de lui, en profitant même au passage pour venir échanger un baiser passionné avec elle et quelques petites caresses sur son clitoris afin de recueillir un peu de sa mouille et de m'en délecter sous ses magnifiques yeux. Dans une sorte de cuillère inversé, je venais lui écartés les cuisses bloqué l'inférieur avec ma jambe d'appui, plaçant l'autre sur mon épaule, me glissant à nouveau entre ses cuisses jusqu'à la garde. J'ondulais lentement entre ses cuisses et ses énormes seins suivait la cadence de mes mouvements. Notre père ne pouvait résister de venir en prendre un en main pour le malaxer alors que de son autre main il se tenait la pine pour venir bifler le joli visage de sa fille qui se faisait tringler par son fils.

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mar 26 Juin - 15:56

Emily se laisse faire quand son petit frère manipule son corps dans une nouvelle position sur le canapé. Son visage sur le torse du père, ainsi elle pouvait le sucer facilement. Chris l'embrasse d'abord vulgairement, elle gémit dans sa bouche alors qu'il se positionne en cuillères, rentrant à nouveau sa teub gargantuesque dans sa chatte étroite et mouillée. Quand il rompt le baiser, Bruce le père ne tarde pas à venir la bifler en palpant ses seins, la salope tire la langue et les bifles atterrissent sur celle-ci.

"Mmmmmmh j'adore me faire baiser par mon petit frère et mon père adoré !"

Lance-t-elle en gémissant comme une chienne avant de gober la quasi totalité de la queue bandée que son père lui fourrer dans la gorge, la faisant s'étouffer, pleurer sous l'effort et aussi baver abondamment sur ses abdominaux et ses couilles.
JayLL

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   Mar 26 Juin - 21:01

Dans cette position, je ne me privais pas de venir jouer avec le clitoris de ma grande soeur alors que je me faisais une joie de lui enfiler ma grosse pine au plus profond de sa grotte. Je baissais le regard vers mon travail dans son antre chaud et humide pour me rendre compte qu'elle déposait sur ma teub un résidus de mouille bien visqueux qui m'excitais. Je m'imaginais déjà la forcer à venir nettoyer ma teub de son petit carnage.

" Ohhhhh tu aimes ce que je te fais Emily ? Tu aimes me sentir en toi ? "

Gémissais-je en terminant ma phrase par une petite fessée avant de très vite repositionner mes doigts sur son clitoris pour jouer furieusement avec. Le but de cette action était simple. La pousser à bout, la sentir se déverser de tout son être sur ma grosse queue. Je relevais le regard et pouvais la voir bien occuper à bouffer mon papa. D'ailleurs celui-ci semblait ne pas la ménager malgré le risque que maman se réveille et se rende compte de ce qu'il se passe. Une pression sur son crâne et ma soeur se retrouvait obligé de venir le prendre en entier et dieu sait à quel point mon ange devait souffrir.

" Ohhhhhhhhhh allez ! Fais l'effort ma puce ! Enfile toi papa comme il le faut ! "

MessageSujet: Re: Chut maman dors, crie moins fort !   

Chut maman dors, crie moins fort !
Page 1 sur 1