Extrem Champ Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Champ Federation

Le paradis sur terre ... C'est ici !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship)

Aller en bas 
AuteurMessage
O'|CM|Devin Hester
Hood Star
O'|CM|Devin Hester


Nombre de messages : 9806
Date d'inscription : 23/07/2006

CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship)   CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) EmptyMar 25 Juil - 14:19

La camera s'allume en backstage

CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Normalimage00001tw2

JR:Mais a qui sont ces tatoos j'ai l'impression de les avoire déjà vu quelque part

JL:Oui JR ces tatoo me sont familier a moi aussi

JR:Laisson la caméra nous devoiler la personne qui possede ces tatoos


CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Normalimage00002gx0

JL: OhOh JR c'est C.M. Punk qui va sans doute nous parler de son match contre Jeff Hardy

JR:Oui King c'est C.M. Punk,l'homme le plus hardcore de la federation a son match se soir contre Jeff Hardy et comme a son habitude laisson lui la parole


CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Normalimage00020ee2

Certaines personnes vienne me voir en me disant pourquoi je fait sa,la réponse est simple et claire:La competiton!
Je sais que certaines personnes me qualifie d'être speciales parce que je suis straightedge et je le montre par ma façon d'être sur le ring,de parler et j'ai aussi cette façon de montrer mes tatoos car je les aimes bien et le mouvement straightedge exprime quelque choses pour moi.
Ca m'exprime la guerre contre le pouvoir actuel que plusieurs personne veule que se pouvoir change mais nous ne somme pas içi pour parler du mouvement straightedge,non nous sommes içi pour parle de Jeff Hardy


CM rigole un moment puis reprend la parole

CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Normalimage00025st3

Jeff tu te prend souvent pour le maitre,une personne reine dans la matière du hardcore,tu te trompe car nous n'avons encore jamais eu de confrontation et je compte bien gagner notre match et devenir encore un grand champion dans la matière du Hardcore.
Ce soir c'est le grand soir,le soir de notre toute première rencontre la plus grande première que le monde n'ai jamais connu C.M. Punk vs Jeff Hardy dans un Hardcore match,une belle affiche pour une première rencontre.
Jeff dans quelque instant tu vas réaliser l'erreur que tu viens de faire en voulant m'affronter moi the punker dans mon domaine.
Tu vas comprendre pourquoi je qualifie toujours mes matchs de mots souffrance,cris,larmes et sang.
Jeff je tient a te dire que se soir tu connaitra la pire soirée que tu n'as jamais connu de toute ta vie.
On se voit dans le ring


C.M. lance un regard froid a la camera et se dirige vers le ring

CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Normalimage00029kc6

Ding Ding Ding Ding


CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) 0096yi3drvw3ad5

Ladies and Gentleman it's now time for ECF Hardcore title match.La première personne qui fera le tomber ou une soumission a n'importe qu'elle endroit de l'arena sera le nouveau champion

Love Your Hate,Your Faith Lost,You Are Now,One Of Us

Making his way to the ring,From Chicago Illinois,weight 225 pounds,he is the punker C.M. Punk

CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Normal0095wyph3
CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Normal0088mskt3
CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Img0171tt2
CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) P6240190hw5
Le public l'acclame car il est originaire de Chicago et les remercies en les montrant du doigts puis en les applaudissant
CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Normal041ci7
Puis il prend un micro et essaye de commençais a parler mais le public entamme un chant:
C.M. Punk,C.M. Punk,C.M. Punk,C.M. Punk,C.M. Punk,C.M. Punk,C.M. Punk,C.M. Punk
C.M. a le sourire aux lèvres
CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Normal027zq5
Puis il prend enfin la parole
CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Normal061kz7

Merci,merci,merci vous ne savez pas a quel point sa me fait plaisir d'avoir la plupart des personnes vivant içi a chicago me soutenant parce que je suis orginaire de Chicago,donc je vous remerci encore une fois.
Mais bon je reprends la parole pour reparler de Jeff Hardy.
Jeff tu va bientot venir sur se ring avec tout tes effets de peintures etc mais on en a rien a foutre de ton entrée,ce que toutes les personnes dans cette arena veulent voir c'est moi brandissant le titre hardcore au 4 coin du ring.
Mais moi je ne veux pas d'un match facil qui sera regler en 5 minutes non non moi je veut le grand Jeff Hardy de la periode Hardy Boyz pas celui de la periode TNA ou tu as jobber comme un gamin.
Tu est un adversaire de tallent sa je dois l'avouer mais quand tu te prendra mon 46 dans tes dents la tu vas chialler


Le public rigole de ce que C.M. vient de dire et se fou de la tête de Jeff Hardy en chantant:

Jeff suck,Jeff suck,Jeff suck,Jeff suck,Jeff suc

Tu les entends chacune de ces personnes chante la vérité mec,tu craint ce n'est pas de ta faute après tout c'est plutot celle de tes parents.
SO Jeff je te demande de te ramener au milieux de ce ring pour que notre affrontement commence enfin


CM attends Jeff au milieux du ring

CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship) Img0173zj5
Revenir en haut Aller en bas
https://e-c-f.forumpro.fr
 
CM Punk VS Jeff Hardy (Hardcore Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Champ Federation :: Roleplay :: Matches-
Sauter vers: